Bigboss Fondateur.
Messages : 275 Date d'inscription : 07/05/2012
Fiche Ninja Xps: (140/1500) Techniques :
| Sujet: Affinité Fuuton Mer 23 Mai - 0:25 | |
| Nom : Fuuton, Daitoppa Grade : Genin Description : L’utilisateur souffle dans le creux de se main, tout en y mélangeant son chakra, ce qui provoque une violente bourrasque empêchant les ennemis d’avancer correctement et soulevant de petits objets.
Nom : Fuuton, Kamaitachi Grade : Genin Description : A l’aide d’un éventail géant le ninja crée une petite tornade qui projette l’ennemi et lui inflige de petites coupures superficielles.
Nom : Fuuton, Goukuhou Grade : Genin Description : L’utilisateur crée de petites balles d’air qu’il envoie sur son adversaire. Celles-ci sont tout de même assez rapides et provoquent des ecchymoses.
Nom : Fuuton, Fuusajin Grade : Chuunin Description : A l’aide du même instrument que le Kamaitachi le ninja projette un vent chargé de poussière qui aveugle l’adversaire ou peut rendre des surfaces glissantes. Il peut également propulser l’ennemi au loin ou soulever de petits objets.
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Grade : Chuunin Description : Version plus puissante du Kamaitachi dont la puissance offensive s’élève jusqu'à trancher des troncs d’abres.
Nom : Senmoufou Grade : Chuunin Description : Semblable au Dai Kamaitachi, cette technique génère de puissantes bourrasques à l’aide de deux sabres. Cependant, contrairement au jutsu cité ci-dessus, le vent n’est pas tranchant.
Nom : Fuuton, Reppushou Grade : Chuunin Description : Le ninja créé un courant de vent entre ses deux mains puis le projette violemment sur son adversaire.
Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto Grade : Juunin Description : L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Grade : Juunin Description : A l’aide de son chakra, l’utilisateur matérialise une épée de vent dans le creux de sa main. Celle-ci ne peut pas être bloquée à l’aide d’une arme traditionnelle.
Nom : Kazekaeshi Grade : ANBU Description : A l’aide d’un sabre, l’utilisateur devient capable de renvoyer une technique Katon ou Fuuton à son envoyeur, à condition que le niveau de la technique utilisé soit au maximum Juunin.
Nom : Atsugai Grade : ANBU Description : En ouvrant simplement la bouche, l’utilisateur crée un courant d’air si puissant que peu de choses résistent à sa pression.
Nom : Hana Chiramai Rang : C Description : Le shinobi créer un tourbillon de pétale. Ce dernier aveugle l'ennemi avant de le toucher.
Nom : Juha Reppushou Rang : B Description : L'utilisateur modélise son chakra 'vent' en une griffe.
Nom : Juha Shou Rang : C Description : Idem que pour le reppushou, excepté la forme : une épée.
Nom : Kaiton Shuriken Rang : C Description : L'utilisateur se sert de son chakra 'vent' pour accroire la vitesse et la puissance de son/ses arme(s).
Nom : Kamikaze Rang : C Description : L'utilisateur créer plusieurs mini-tornade servant principalement à accroitre la puissance d'une attaque Katon.
Nom : Kami Oroshi Rang : B Description : L'utilisateur concentre son chakra dans les mains et envoie un puissant courant d'air sur l'adversaire (la pression peu brisé les os des plus faibles).
Nom : Kaze Kiri Rang : B Description : L'utilisateur créer une lame de vent très puissante.
Nom : Koumu no jutsu Rang : S Description : L'utilisateur crache un brouillard d'acide capable de même dissoudre le légendaire Susanoo. Il est préférable d'isoler l'adversaire, sinon la technique risque d'atteindre les partenaires. L'utilisateur peut changer le degrés d'acidité du brouillard.
Nom : Ookamaitachi Rang : A Description : Version plus puissant que le DaiKamaitachi avec plusieurs courant différent (3 courant d'air tranchant différent)
Nom : Rasen Shuriken Rang : S Description : Technique aussi puissante que dangereuse. L'utilisateur doit aller au corps à corps pour infliger cette attaque. Grâce à l'élément Fuuton, des milliers d'aiguilles s'attaque aux cellules de l'adversaire. Mais l'utilisateur est aussi touché par cette technique, à un moindre degrés certes. Mais une seconde ou troisième utilisation pourrait suffire à ce que l'utilisateur ne puisse plus jamais malaxer son chakra.
Nom : Shinkuu Goku Rang : B Description : Après avoir inspiré, l'utilisateur souffle de fins jets Fuuton extrêmement tranchant.
Nom : Shinkuuha Rang : B Description : Après avoir inspiré, l'utilisateur recrache un, long et asser large, arc très tranchant.
Nom : Shinkuu Renpa Rang : A Description : Cette technique nécessite d'avoir l'invocation du tapir. Alors que ce dernier essaie d'aspirer l'adversaire, l'utilisateur va derrière l'ennemi et envoie plusieurs épées de vent tranchante. L'aspiration du tapir augmente la vitesse de l'attaque la rendant presque impossible à éviter.
Nom : Shinkuu Taigyoku Rang : A Description : L'utilisateur inspire fortement avant de souffler une important boule d'air, entouré de deux arcs très tranchant. | |
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