Bigboss Fondateur.
Messages : 275 Date d'inscription : 07/05/2012
Fiche Ninja Xps: (140/1500) Techniques :
| Sujet: Spécialité : Taijutsus [Corps à Corps] Mer 23 Mai - 0:34 | |
| Nom : Senen Goroshin Grade : Genin Description : Technique peu catholique qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur l’oblige faire un bond de plusieurs mètres avant de s’écraser sur le sol.
Nom : Kage Buyou Grade : Genin Description : L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, ce qui le propulse dans les airs, puis il se place juste en-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. L'ouverture de la premieres porte des vérrou physique s'ouvre automatiquement durant ce ce jutsus. (Ce verrou ce referme une fois la technique achever)
Nom : Konoha Reppuu Grade : Genim Description : Balayage très violent à ras du sol mettant l'adversaire à terre.
Nom : Shoushitsu Grade : Genin Description : Coup de genoux très puissant, en plein dans le bide. Un truc à vous faire dégobiller votre ptit déj’ sous le choc.
Nom : Tokken Grade : Genin Description : Puissant coup d'épaule visant à projeter sur plusieurs mètres, ou simplement à le déstabiliser.
Nom : Konoha Senpuu Grade : Genin Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
Nom : Konoha Dai Senpu Grade : Chuunin Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Nom : Konoha Shoufuu Grade : Chuunin Description: Rapide coup de pied ascendant visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Nom : Ronshou Grade : Chuunin Description : Une technique de taijutsu extrêmement efficace. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main, ce qui augmente énormément les dégâts causés par l’attaque. Il assène alors un coup à son adversaire à l’aide de sa paume. Une fois effectuée cette technique peut également déplacer de gros obstacles.
Nom : Dynamic Entry Grade: Chuunin Description : Le ninja, camouflé, guette le moment propice pour faire une entrée fracassante. Lorsque sa cible baisse sa garde (L’utilisateur peut par exemple lancer un kunai pour le distraire), le ninja rentre en scène en lui assénant un coup de pied sauté en plein dans la tronche.
Nom : Dynamic Action Grade : Chuunin Description : L'utilisateur saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son adversaire, profitant de sa vitesse de chute, et lui assène un violent coup de poing.
Nom : Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku Grade : Chuunin Description : Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe.
Nom : Omote Renge Grade : Chuunin Description : Le ninja utilise le Kage Buyou, pour se placer sous son adversaire et l'enroule entre ses bandages, pour l’immobiliser. Il fonce alors s’écraser sur le sol sous l’emprise de l’utilisateur, qui pivote sur lui-même pour augmenter la vitesse de chute. Ce dernier se sépare de sa cible au dernier moment.( 2 verrou physique s'ouvre dans l'exécution de ce jutsu)
Nom : Ura Renge Grade : Juunin Description : Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse.
Nom : Tenohira Noshikakaru Grade : Juunin Description : Après avoir utilisé le Ronshou, l’utilisateur donne un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut chuter ou bien être enseveli sous les décombres.
Nom : Konoha Goriki Senpuu Grade : Juunin Description : La version ultime du Konoha Senpuu.
Nom : Asakujaku Rang : A Description : L'utilisateur ouvre la 6 ème porte, et donne un coup de pied qui envoie en l'air l'adversaire. En l'air, il ne cesse de le frapper, donnant l'illusion d'une roue de paon. L'adversaire retombe à terre, couvert de coups.
Nom : Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi Rang : A Description : L'utilisateur saute en l'air et créer plusieurs Kage Bunshin. Tous se dirige vers l'adversaire en faisant une roulade avant et donne un coup de pied, à l'épaule/visage de l'adversaire.
Nom : Bunshin Taiatari Rang : A Description : L'utilisateur créer des clones d'ombres suicides. Ils sont là pour permettre à l'original de frapper l'adversaire, quoi qu'il en coute.
Nom : Gourai Rensa Rang : B Description : Après avoir ouvert la 1 ère porte, l'utilisateur utilise une chaine pour immobilisé et envoyé en l'air l'adversaire. Le shinobi le poursuit en l'air et le rue de coups jusqu'à ce que l'adversaire s'écrase. L'utilisateur finit par un coup de pied.
Nom : Hayabusa Otoshi Rang : B Description : L'utilisateur attrape l'adversaire en l'air et le fait se dirigé vers le sol.
Nom : Konoha Dai Senkou Rang : B Description : Il s'agit d'un coup de pied retourné au niveau de la nuque.
Nom : Seishun Furu Pawaa Rang : A Description : L'utilisateur envoi l'adversaire grâce à un coups de pied, saute et lui redonne coup de pied, puis un autre qui envoi l'adversaire se cracher sur le sol.
|-| SPECIAL |-|
Nom : Kawazu Kumite Description : L'utilisateur doit préalablement avoir appris à convertir l'énergie naturelle en chakra Senjutsu. Ce chakra peut être utilisé pour les attaques Taijutsu. Ce style profite de la vitesse, de la résistance et de la force que lui octroie le chakra Senjutsu. Ce dernier lui accorde aussi une plus grande portée, vu que le chakra Senjutsu, provenant de l'énergie naturelle, l'entoure et s'étend au delà de son corps. Si jamais l'adversaire parvint à esquiver un coups de peu (quelques centimètres), l'aura naturelle parcourra le peu de distance les séparant, afin que l'adversaire se prenne quand même le coup. Un coup au visage peut être fatal.
Nom : Nintaijutsu Description : Une combinaison entre le Ninjutsu et le Taijutsu. L'utilisateur s'entoure d'une aura fait de l'élément de son choix (Katon, Raiton, Fuuton, ...). Cela le rend plus rapide, plus puissant et plus résistant. Technique :
- Spoiler:
Nom : Erubou Rang : A Description : Après avoir revêtu une armure de foudre, l'utilisateur donne un coup de coude à l'adversaire. Un Uchiha peut l'éviter.
Nom : Girochin Doroppu Rang : A Description : Après avoir revêtu une armure de foudre, l'utilisateur frappe et met à terre l'adversaire. Le shinobi s'élance ensuite dans les airs, tendant son pied pour frapper l'adversaire encore vulnérable.
Nom : Heddobatto Rang : D Description : L'utilisateur donne un coup de boule.
Nom : Raigaa Bomu Rang : S Description : Après avoir soulevé l'adversaire jusqu'à sa tête, l'utilisateur l'écrase sur la terre. Il faut être extrêmement résistant pour sortir vivant de cette technique, même susanoo avait perdu quelques os dans l'histoire...
Nom : Raigyaku Suihei Rang : B Description : L'utilisateur donne un coup de poignet à l'adversaire.
Nom : Rariatto Rang : B Description : L'utilisateur tend son bras et va à tout vitesse vers son adversaire. Si jamais ce dernier est touché de pleins fouet, l'attaque peut lui ouvrir l'abdomen. Un Uchiha peut éviter l'attaque.
Nom : Suiken Ryuu Description : Style de combat utilisant l'alcool comment essence. Cela permet de desserrer les muscles du corps, rendant ainsi les mouvements plus difficile à prédire. En étant soul, l'utilisateur ne ressentira pas de douleur, il gagnera une plus grande agilité et obtiendra des mouvements plus fluide.
Nom : Oukashou Ryuu Description : Style de combat réservé à ceux qui ont un contrôle parfait de leur chakra. Il consiste à concentré une importante quantité de chakra dans un poing/pied et de le relâcher au bon moment pour obtenir une force herculéenne. (Irou ninjutsu requis les ninjas médecins contrôle parfaitement leur chakra) | |
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