Sujet: Spécialité : Kugutsu [Marionnette] Mer 23 Mai - 0:28
Vous pouvez créer autant de pantin que vous désirer toute fois vous pourrez en manipulé qu'une certaine quantité celons votre niveau. Chaque Mécanisme bien pensé est compté comme un jutsu donc les Cracha et projection de Kunai et de Senbon ne compte pas (même les empoissonner). Tout Poison Mortel complexe compte comme un jutsu (dans ce cas la seul un ninja médical ou marionnettiste a l'origine de ce poison pourra sauvez la cible)
Technique de rang D ( genin ) :
Kugutsu no Jutsu [Technique de Manipulation de Marionnette] La technique fait apparaître des fils de chakra reliant le marionnettiste et sa marionnette. Ainsi, il peut la manipuler à distance.
Les trois marionnettes Le marionnettistes doit pouvoir contrôlé au minimum 3 marionnettes en même temps pour pouvoir possède cette techniques de scellement de marionnette. facilitent leur déplacement durant les voyages.
Doku Kiri Jigoku [La brume de poison] Le marionnettiste doit savoir contrôler 2 marionnettes pour utiliser cette technique. Un marionnette crache un nuage de poison qui empêche la cible de voir correctement mais aussi qui lui occasionne quelque dégâts. Puis la deuxième marionnettes crache des centaines d'aiguille sur la cible.
Technique de Rang C ( chuunin ) :
Bokujin nyoui tenshin sou jutsu [Technique de la volonté divine de l'homme de bois] Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples.
Kairai Engeki [La technique de la chambre noir] Il faut connaître la maîtrise de deux marionnettes pour pouvoir utiliser cette technique. Une marionnette se poste derrière la cible et l'emprisonne dans son ventre, puis la deuxième marionnettes ce sépare de ses membres qui sont des lames acérées et les plantent dans les fentes prévu.
Kuro Higi Niki Ni Hatsu [Le rideau noir destructeur] La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme malheureuse de la cible
Technique de Rang B ( juunin ) :
Sanbou Kyuukai [Le souffle dévastateurs des trois trésors] Il faut savoir contrôler 3 marionnettes pour pouvoir exécuter cette technique. Les 3 marionnettes forment une pyramides et aspire tous se qu'il y au alentours. Tout se qui est aspirer et détruit par le souffle qui formera un vortex spatio-temporelle .
Senju Soubu [Manipulation de l'armée des mille mains] Une mains fait sortir 6 mains, puis les six mains font sortir chacune six mains et ainsi de suite jusqu'à 1000 mains. Les 1000 mains attaqueront la cible et si elle est loupé les mains pourront déclencher un nuage de poison ou même lancer des centaines de kunais.
La marionnette humaine Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourra alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible.
Bokujin sou jutsu [Technique de l'homme de bois] Rend une marionnette indépendante de son marionnettiste. Elle peut agir seule tant que la technique reste activée.
Technique de Rang A ( ANBU) :
Shirohigi Jikki Chikamatsu No Shû [Arcanes blanc ! Les dix pantins de Chikamatsu] Le marionnettiste pourra contrôler 10 marionnettes en même temps. Ils son très rapides et leur mécanisme peuvent être utiliser en combos.
Akahigi Hyakki No Sôen [Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins] L'utilisateur peut contrôler jusqu'à 100 marionnettes en même temps. Il faut d'abord connaître la maîtrise de 10 marionnettes avant d'apprendre cette technique.
Hitokugutsu [Marionnette Humaine] Cette technique permet à l'utilisateur de transformer une personne en marionnette après l'avoir mise K.O. (hors combat et après avoir décrit en RP que vous prenez le corps) La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques.