Naruto Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On ne peut pas abandonner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Leader cachée de l'Akatsuki
Leader cachée de l'Akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue105000/105000On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (105000/105000)
Techniques :
Level : 150

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03

Je refuse totalement de voir le forum mourir, vous dites qu'il est sans doute mort, mais c'est impossible. Tant qu'y a un seul membre, il y a encore une chance, ne faites pas vos crevards. Repartons avec un contexte plus sûr et essayons d'améliorer le classement pour revoir tout nos anciens membres !

JE REFUSE EST-CE CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Fondateur.
Bigboss


Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue140/1500On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (140/1500)
Techniques :

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Mer 23 Oct - 23:17

Ouais c'est clair, tu as du vouloir mec, perso j'ai pas rp depuis trois mois genre, je voudrait reprendre mais y'as pas un forum qui satisfait mes envies de gros porcs sale de québécois X) Je l'ai déjà dit j'aimerais une dernière bonne expériences dans le rp, je pourrais, je le dit bien au conditionnel, faire un retour dans le rp, mais les gars avec nous je devrais les kiffer, on peut discuter mais je te garanti rien baby <3
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Leader cachée de l'Akatsuki
Leader cachée de l'Akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue105000/105000On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (105000/105000)
Techniques :
Level : 150

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:12

Ah bah, tu bouges enfin ton cul ! Y a intéret qu'on remet en force, Raisen et aussi qu'on change quelque petit points là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sishidaime Hokage

Uzumaki Naruto


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue0/-1On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (0/-1)
Techniques :
Level : -1

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:17

Pour ma part, ça va faire longtemps aussi que je n'ai pas RP !
Mais ce que je propose, c'est une relance.. originale. Un forum openWorld: concrètement ouvert à tous, où la présentation la plus basique au monde serait exigée, sans prise de tête (l'histoire du personnage, on s'en contre-care mais d'une force; pour son physique, l'avatar fait l'affaire; peut-être un petit paragraphe détaillant sa psychologie). Pourquoi un tel système ? Tout simplement car j'ai remarqué que les présentations ne servaient généralement à.. rien; du moins, pour le bon déroulement du forum et de son contexte. Juste à avoir un vague aperçu du niveau de RP, et encore, la fiabilité de ce système est contestable.
S'il y a bien une particularité aux forums de RP qui en démotive plus d'un, c'est bien la présentation, la rédaction des techniques, et toute la paperasse qui va avec. Mais réciproquement, voir les choses comme tel mènerait à anéantir tout système de progression évolutive du personnage (niveaux, xp, étou étou), mais après tout, qui s'amuse sérieusement à faire un RP solo pour gagner de l'expérience ? Ou qui prend du plaisir à se casser les noix à monter des échelons qui mettent des plombes à être gravis pour finalement jouir d'une réputation significative uniquement du temps qu'il passe sur le fow ? Primer les relations sociales, les échanges, plutôt qu'un cadre de jeu strictement imposé. Voila mon point de vu <3.

Obigay', la prochaine fois que tu postes avant moi, je te casse les dents '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Leader cachée de l'Akatsuki
Leader cachée de l'Akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue105000/105000On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (105000/105000)
Techniques :
Level : 150

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:58

FTG ! Bref... Pour ce qui est le contexte, je trouve que 5 ans c'est bien assez trop loin et je trouve aussi que Sasuke marié à Sakura va très très loin. La majorité des gens prennent ceci pour une insulte ou une moquerie. Je veux bien accepter que l'organisation Bujikeru soit présent, mais ne retirons pas toute une partie d'une puissance d'un ancien méchant dont Obito & Madara. Je pense que "2 ans plus tard" pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Fondateur.
Bigboss


Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue140/1500On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (140/1500)
Techniques :

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 16:28

Allo.

-Nada Bujikeru no more okidou
-Naruto, ton idée mérite d’être poussée je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Fondateur.
Bigboss


Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue140/1500On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (140/1500)
Techniques :

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 15:46

Up bande de pd <3
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sishidaime Hokage

Uzumaki Naruto


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue0/-1On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (0/-1)
Techniques :
Level : -1

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 20:41

J'aime ce design ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Fondateur.
Bigboss


Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue140/1500On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (140/1500)
Techniques :

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 23:30

Je pense de plus en plus a refaire un fow, ca vous dit les mecs? On fait quelque chose de simple, systeme des plus faciles, on accepte tout le monde, juste pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sishidaime Hokage

Uzumaki Naruto


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue0/-1On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (0/-1)
Techniques :
Level : -1

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Mer 20 Nov - 16:10

J'aime ce principe, et je suis plutôt partant !
Par contre, j'préviens juste qu'Obitonoob n'a plus de réseau et ne peut donc pas intervenir. Je savais qu'il était inefficace, mais pas à ce point là.. o//
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Fondateur.
Bigboss


Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue140/1500On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (140/1500)
Techniques :

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Mer 20 Nov - 16:20

Ah bah okay on le prendra pt a son retour, je vais te donner les droits d'administration naruto, on se feras une liste des choses a faire, je crois que,on vas s'entendre sur les bases, ah et dsl des fautes je suis sur mon iPad, bref, voilà je crois que ça peut marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Sishidaime Hokage

Uzumaki Naruto


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue0/-1On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (0/-1)
Techniques :
Level : -1

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 5:53

Oukay, merci ! Je suis tout à l’écoute de tes idées, je pense qu'on commencera sérieusement ce WE (: .
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Fondateur.
Bigboss


Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
On ne peut pas abandonner !  Left_bar_bleue140/1500On ne peut pas abandonner !  Empty_bar_bleue  (140/1500)
Techniques :

On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 13:27

Tout d'abord il faudrai faire une liste de chose a faire, il faudra également de trouver un voir deux personne pour le staff, niveau contexte j'ai déjà fait, j'ai mît début shippuden ce que je croit le contexte qui permet le plus, la PA pt la changer, changer les images de catégories aussi, revoir les règles, je l'ai déjà fait un peu mais on pourrait en discuter, aussi j'ai déjà commencer a faire un ménage des sujets, il faut le finir, mais y'a certain truc que je veux garder, exemple touchés rien de ce qui est dans la zone staff, bref voilà des idées, dit les tiennes et on fera une liste Smile en passant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas abandonner !  Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas abandonner !    On ne peut pas abandonner !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas abandonner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wakai :: The Beginning :: ADMINISTRATION :: Avis/Suggestions-
Sauter vers: