Naruto Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tengu new guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tengu
Nouveau Shinobi
Tengu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2015

Tengu new guerrier  Empty
MessageSujet: Tengu new guerrier    Tengu new guerrier  Icon_minitime1Sam 26 Sep - 19:42


 
Come play with: Ya' Name


 
Tengu ▬ Kaguya▬ 20 an▬ errant▬ mercenaire▬ jounin▬suiton ▬ kaguya▬ Nindo


 
I live   Personalité
  Mais qui êtes-vous?
 

 
Tengu est un homme qui a un très grand respect pour le courage ,si un de ses adversaire est aussi fort est brave que lui il serait capable de le laisser en vie.Mais ça dépend de la cause en jeux,Tengu adore faire des blague ses un blagueur mais il ne faut pas le provoquer il serait capable de vous tuer.Il déteste qu'on le provoque pour rien,oui Tengu est parfois complètement imprévisible mais pas fou.Il adore par contre ceux qui n'on rien a prouver,ceux qui ne peut par contre pas pardonner ce sont les lâche et les traître, même si ses un de ses meilleur amie il le tuerai sans pitié. Par contre il y a une chose que Tengu une pourrait jamais faire,ses de tuer un homme qui lui a sauver la vie. Sinon Tengu est quelque de très courageux il ne laisserai jamais un de ses camarade seul face a un ennemie,il est aussi très actif très énervant défois mais il sait s’arrêter quand il le faut.Sinon sur un champ de bataille il serait capable du pire pour survivre,il serait capable de se sacrifier par sa cause il tuerai de ses main les traite et autre homme de se genre.Sinon il est assez social envers les autre mais assez aussi solitaire, il aime bien être seul dans certain moment dans ses moment la il ne faut pas le déranger il pourrait devenir agressif. Pour résumer Tengu est un homme qui est très drôle est social,il aime aider les autre.




I look  Physique
  Mais à quoi ressemblez-vous?

 
Tengu est assez grand, il mesure 1 mètre 60, il a les cheveux noir et les yeux couleur sang. Après ses entraînements et ses séances de musculation intensives, il a pu acquérir une masse musculaire conséquente ... il est assez massif pour son age. Concernant les vêtements, il possède une tenue de combat blanc avec un bandeau rouge sur son bras droit .il a un pantalon vert aussi,des chaussure noir, des gants noir. Concernant son corps il a une cicatrice sur le bras droit sur l'épaule est une énorme sur le torse en forme de croit,pour le dos il a un tatouage en forme de lion dans le dos. Pour les jambe il a des poil assez visible sa peau est assez pale,pour ses bras ses pareil que ses jambe sauf qu'il a une cicatrice sur l'épaule. Pour finir le visage il a rien de particulier a cette endroit la,ses cheveux arrive jusqu’à la nuque.





 
Before   Histoire
  Quelles sont vos racines?

 
Chapitre 1: guerre


Il y a bien des années, Tengu était encore bien jeune, ses parents étaient encore vivants, tout allait bien dans le meilleur des mondes. À 7 ans, le jeune Teyu rêvait de devenir un grand ninja, ses parents l'encourager dans cette voie. C'est à ce moment-là que le destin s'acharna sur le pauvre enfant, un terrifiant guerre éclata tous les villages partis en guerre le clan de Kaguya furent aussi de la partie à cette guerre un groupe de ninja de Konoha attaquer Le clan Kaguya. Les parents de Teyu furent tués le jeune Tengu aveuglé par ses peurs d'enfant, décidèrent de quitter le village et le domicile familial et tout le reste fut détruit par les Ninja . Ses parents furent tués par les Ninja les membres on ignore ses qui est arrivé au reste du clan, Tengu apeurés, avait fui le village sur le chemin il croise des mercenaires qui accueillirent Tengu au sein de leur groupe il savait que c'était un kaga sa force aller leur servir . Après des années après la guerre était terminé Tengu avait 17 ans il avait grandi et vécurent des expériences horribles, il était devenue un mercenaire il travailler pour l'argent Tengu avait battu un groupe bandit à lui seul ce n'était que des bandits de seconde zone. C'est à ce jour que Tengu décidait de devenir un grand guerrier .


Chapitre 2 : contrat


Un jour Tengu reçut un contrat il devait aller éliminer un homme il arriver dans un petit village il prit une bière dans un bar, là-bas il entendit une rumeur sur quoi un ninja pouvait faire tomber une pluie de feu, Tengu demander aux hommes si leur histoire était vraie.

Homme au bistro: oui...je pense que ses vrais.


Tengu: dis-moi où se trouve cet homme?!


Homme au bistro: il se trouve d'après les rumeurs au sud du village tu trouvas un bar où plein de bandits et autres gars dans leur genre se trouvent.


Tenguremercie les deux hommes et partie vers le sud de l’île, après des heures de marche il trouve le bar il entrait dedans et demander aux hommes qui étaient en train de boire s'il savait où se trouver l'homme qui pouvait faire tomber une pluie de feux. Tous Bandit ce retourner et regarder un homme au fond du Bar, c'était le fameux ninja déserteur de Konoha il s'avance devant Tengu il mit son sabre sur la tête de Tengu.


Yami: que ce que tu me veux hein?


Tengu prit son couteau de poche est le mettre sous la gorge du ninja.


Tengu: rien du tout à part ta tête.


Yami: tu crois qu'un minus dans ton genre pourrait avoir ma tête haha!


tous les bandits rigolaient avec Yami, Tengu lui fit un sourire.


Tengu: je pourrai te tuer rien qu'avec une seule main.


Yami : tu as du cran gamin pour me faire ce genre de menace.

Tengu: mais tu crois que me fait peur sous m**de!


Yami prit de colère mit un coup de sabre sur Tengu, tous les bandits étonner de la violence du ninja.


Yami: regardez-moi ce minable si vous voulez pas finir comme lui je vous conseille de ne pas m'attaquer hahahah!


Tengu : pff...encore à dire des conneries!


Yami se retourner en regardant le visage intact de Tengu, il ne comprit pas pourquoi il n'était pas mort sur le coup ou même blesser.


Yami: comment à tu fait pour survivre?


Tengu sortie de son épaule un os en forme de sabre et en un coup il briser en deux le sabre de Yami, ce dernier reculer de peur de se prendre un coup de couteau.



Tengu: je vais te dire comment j'ai fait pour esquiver ton coup minable, je possède un corps assez extraordinaire tu voies je peux me servir de mes os comme arme.


Yami comprit que cet homme n'était pas un homme ordinaire, alors et utiliser sa technique la plus puissante celle la même qui lui a valu son surnom.


Yami: attrape ça gamin!


Yami composait les signes firent tomber du feu sur Tengu.


Tengu : quoi...ahh!


Tengu fit toucher par l'attaque du ninja ce dernier fier de sa technique rigolait encore une fois plus fort que la dernière fois, sans réaliser que Tengu n'avait rien de tous aucune blessure.


Yami : cette technique est très puissante personne ne peut l'éviter quel que soit son rang.


Tengu énervé par les rire du pirate Tengu sortie son os du bras gauche et s'en servir comme d'une lance et d'un coup sec le transpercer dans le coeur, le ninja tomber devant tous les autres bandits qui avait arrêté de rire depuis un bon moment.



Tengu: tu vois je suis alors le premier à résister à ta technique minable tu crois qu'un Katon aussi faible aura raison de moi?


tous les bandits sortie en vitesse du bar en courant en hurlant de peur.


Bandit apeuré: ce type est un vrai monstre il réussit à tuer Yami!


Chapitre 3: récompense


Tengu fier de sa réussite fatiguée prit le corps du ninja déjà froid et le conduit à se associer qui avait engagé Tengu pour leur ramener la tète du ninja.


Homme mystérieux: donc vous avez réussi?


Tenguregarda dans les yeux l'homme tous en portant le corps du ninja.


Tengu: oui...je peux vous dire qu'il n'était si fort que vous me l'avait décrit.


L'homme sortait la récompense pour le ninja.


Homme mystérieux: vu ta force je peux te proposer de devenir mon garde du corps personnel tu serais bien payé et tu pourrais faire ce que tu veux alors?


Tengu: non je refuse j'aime bien avoir ma liberté?


Homme mystérieux; bon d'accord mais si un jour tu as besoin d'argent ou autre tu sais ou me trouver.


Tengu partie avec sa récompense avait de partir Tengu salué l'homme.




 
Tengu celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires


  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Fondateur.
Bigboss


Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
Tengu new guerrier  Left_bar_bleue140/1500Tengu new guerrier  Empty_bar_bleue  (140/1500)
Techniques :

Tengu new guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Tengu new guerrier    Tengu new guerrier  Icon_minitime1Mar 29 Sep - 2:45

Bonjour, je suis très étonné de voir quelqu'un ici. Comment as-tu trouvé le forum? On se connait? (=
Sinon, bah... bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Tengu
Nouveau Shinobi
Tengu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2015

Tengu new guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Tengu new guerrier    Tengu new guerrier  Icon_minitime1Mer 30 Sep - 4:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengu new guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Tengu new guerrier    Tengu new guerrier  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengu new guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wakai :: The Beginning :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: